Look

Instagram #17

On redémarre cette nouvelle semaine avec en vrac, des looks, du travail, du soleil, une touche « New Zealand », de la bouffe… Vous devriez avoir un peu plus de photos que lors du précédent article car maintenant j’ai un forfait. Bien qu’ici, on soit très loin des forfaits illimités français que vous connaissez tous, c’est toujours agréable de pouvoir poster des photos sur Instagram en temps réel et d’avoir des textos illimités ! Bref, revenons en à nos moutons.

En vrac, voici quelques uns de mes looks de la semaine dernière. Un total look black avec ma jupe qui tourne et qui s’envole au moindre coup de vent ici.

Look black

Un petit #selfie improvisé dans la cabine d’essayage de Dotti. Désolée pour ma tête, j’avais un peu chaud et je remarque en même temps que vous, que mes cheveux sont longs.

Selfie

L’ascenseur est devenu mon meilleur ami pour vous montrer quelques uns de mes looks. Avec une mention spéciale à Aurore ici avec mes petits pieds bronzés comme elle s’amuse à me le dire..

Look

Samedi soir, après une bonne journée de travail rien de mieux qu’un burger chez Burger Fuel (article prévu dans la semaine) avant d’attaquer les ourlets de nappes. Jusqu’à présent, ce sont les meilleurs burgers que j’ai mangé.

Burger Fuel

La semaine dernière, je me suis (re) prise en main pour vous concocter plusieurs articles. Même si je fais des pauses de temps en temps ici, je ne peux pas arrêter ce blog. Il n’en est d’ailleurs pas question, même si ce n’est pas évident d’être aussi régulière que je le souhaiterai.

Blogging

Dimanche midi, après avoir fait notre marché et quelques courses forcées sous un soleil de plomb (20° seulement, mais ici le soleil est vraiment très chaud), nous sommes rentrés à l’appartement pour nous faire un très bon burger. Mention spéciale pour le steak fait maison, une tuerie !

Burger handmade

Une semaine pleine de burgers avec un peu de soleil vient de se terminer. Sur ce, je vous souhaite un bon début de semaine et on se retrouve demain pour une sélection shopping qui sent bon l’été. Je m’en vais profiter de mon day-off au soleil.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *