portrait chloé blog daily about clo

A propos du blog

Bienvenue sur Daily about Clo

Créatrice du blog depuis 12 ans, où je partage tout ce qui concerne la mode, le style de vie et bien plus encore. Ma mission ? Vous partager mon quotidien avec authenticité et naturel, vous inspirer, vous informer, vous conseiller et vous aider à vivre une vie pleine de style.

Qui suis-je ?

J’ai commencé ce blog mode et lifestyle « Daily about Clo » en juin 2011. A l’époque, c’était pour partager mes passions pour la mode, l’écriture et les voyages. Des contenus, des concours, des événements, des collaborations…

Le blog a grandit avec moi au travers de mon parcours professionnel et personnel. Des articles plus personnels ont été publié avec toujours autant de sincérité. J’ai fait une pause pendant 3 ans pour des raisons professionnelles.

Aujourd’hui, j’aspire toujours à vous partager mes conseils mode, tendances et style de vie. Plus que jamais, je crois que le style n’est pas seulement une question de vêtements, mais aussi une question d’attitude et de confiance en soi.

Mon histoire

Hypersensible, naturelle, authentique, ambitieuse, j’ai toujours de nombreuses idées en tête. Je fais partie de celles qui osent, qui n’ont pas peur d’avancer. Aujourd’hui, je souhaite vous aider à oser, briller et vous lancer.

Présentation Daily about Clo

Il était une fois, une petite fille née dans l’ouest de la France, (à la campagne comme dirait certains), qui rêvait d’être une princesse pour porter des chaussures à paillettes. J’ai mis un pied dans la mode, après avoir passé mon BAC au Lycée de la mode. De cet échec, j’ai compris, que la mode m’intéressait, mais que ce que j’aimais par-dessus tout, c’était l’écriture. 

J’ai repris mes études, passé un BAC communication, puis une licence sciences de l’information et de la communication. Pendant ces années à la fac, j’ai appris à utiliser les outils, je me suis auto-formée sur les réseaux sociaux et puis, en juin 2011, j’ai créé ce blog. 

Dans un premier temps, je partageais mes looks, quelques articles humeur, des recettes et des tests produits. A la fin de mes études, j’ai saisi l’opportunité de partir pendant un an en Nouvelle-Zélande, alors ce blog est devenu un véritable lien entre ma communauté, ma famille et moi.

De retour en France, j’ai continué d’y partager quelques voyages ou week-ends, des looks toujours des looks et puis quelques articles, plus personnels. J’ai travaillé pendant 3 ans dans la communication et puis un jour, ma vie a basculé.

En septembre 2018, j’étais loin de me douter que ma vie allait à ce point être bouleversée. J’ai perdu mon papa d’un cancer, puis mon job en l’espace de 6 mois. Un choc terrible qu’il a fallu surmonter. Le déclic tant attendu est là, je prends la décision d’ouvrir ma propre boutique de vêtements.

E

Travaillons ensemble ! 

 
 
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *