New Zealand,  Voyages

Burger Fuel, le petit nouveau des fast-food

On ne va pas se le cacher, le gras c’est la vie. Ça fait maintenant 4 mois que j’habite en Nouvelle Zélande et plus précisément à Wellington. Des restaurants j’en ai testé plusieurs, des cafés aussi et des fast food. Accro aux burgers, je suis tombée amoureuse de BurgerFuel. Oui je suis amoureuse, des burgers maintenant, et alors ? Cette marque est différente. Rien à voir avec McDonalds, KFC ou bien Burger King (même si ces enseignes sont aussi largement représentées dans la ville). Pour le moment cette chaine n’existe pas en France, dommage. J’en profite donc pour y retourner aussi souvent que possible (enfin pas trop non plus car j’ai pas envie de finir en hamburger).

Burger Fuel

 Mon avis : L’endroit est sympa, le personnel accueillant. Les prix sont plus élevés que dans les autres fast food, mais comme on dit, la qualité ça se paye. Certes vous attendez certainement plus longtemps que chez McDonalds pour être servis mais ce n’est pas plus mal. Comme dans tous les burgers, on retrouve le steak , du pain moelleux sans graines de sésame comme chez McDonalds, du fromage, de la salade, des tomates (parfois de la betterave), des oignons, et de la sauce aïoli. Bien sur tout dépend de votre choix de burger. Il y en a pour tous les goûts, viande, poisson, frites aux pommes de terre ou kumara (patate douce), et boisson en bouteilles en verre. Nettement plus classe que les gobelets des fast food en général. Autre point important surtout lorsque l’on mange des burgers, ceux là tiennent plutôt bien grâce au doofer*. Le doofer est un petit carton que vous apercevez sur la troisième photo ci-dessous. En effet, grâce à un pliage le doofer permet de maintenir le burger et de pouvoir le manger sans en mettre trop à côté. Un bon point par rapport à ses concurrents.

Burger Fuel (3)

Burger Fuel (4)

 

burger-fuel-doofer

 

Et vous, quelle est votre meilleure adresse de burgers ? N’hésitez pas à partager vos adresses préférées dans les commentaires.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *