Lecture,  Lifestyle

Tout au bout de mes rêves Christian Roux

Hello ! Les journées sont bien chargées en ce moment, mais il y a un rituel que je n’arrêterai pour rien au monde, c’est celui de la lecture. Etant très connectée tout au long de ma journée, c’est un réel plaisir de la terminer avec un bon livre, avant de me dormir. Aujourd’hui, j’en profite pour vous présenter le dernier livre, des Editions Nombre7 dont je suis heureuse d’être l’une des ambassadrices.

Il s’agit du livre de Christian Roux, Tout au bout de mes rêves, disponible sur le site des Editions Nombre7.

Qui est Christian Roux ?

Christian Roux est professionnel de santé, installé en Provence, il partage sa vie entre son travail, la musique et l’écriture. Même si certains chapitres sont proches d’une biographie, son ouvrage reste très romancé. Peut-être est-ce la vie dont il aurait aimé…

A propos du livre Tout au bout de mes rêves

Chris Tagali a deux casquettes. Il est commercial dans l’automobile et chante en amateur dans un groupe local. Jusqu’au jour où il se retrouve propulsé grâce à internet parmi les meilleurs ventes de disques en France. Sa vie bascule, il va connaître la notoriété, le succès, l’argent, les voyages, mais aussi l’amour. Suivez-le dans ce périple plein de rebondissements qui le mènera jusqu’au bout de ses rêves !

Mon avis sur ce livre

Dés la première page du livre, j’ai su que j’avais fait le bon choix. J’aime beaucoup lire et ce que j’aime le plus, c’est de pouvoir me rattacher aux histoires, trouver des liens avec mon histoire personnelle, pour vraiment rentrer dans le livre.
Ce roman de 200 pages m’a tenue en haleine tout au long de l’histoire. D’ailleurs, j’étais tellement captivée par l’histoire que je l’ai lu en deux jours. C’est comme ça, quand j’aime un livre et que l’histoire me parle, je ne peux plus m’arrêter.

L’histoire de Chris Tagali est rythmé par la musique, l’amour et toute ses difficultés et son rêve de célébrité. On y découvre sans fards, la vie d’un homme à deux casquettes, dans laquelle je me suis bien reconnue (sous certains angles). A la différence près, que je ne suis pas célèbre. :) Pour terminer, les citations glissées ça et là dans ce roman, m’ont rappelé comme un clin d’oeil cette vie à 100 à l’heure, avec deux casquettes.

Toutefois, chacun de nous peut être captivé par cette histoire, pas si éloignée de chacun de nous. Un bon moment d’évasion à la sauce Rock’n roll, à découvrir sans tarder.

Je suis ambassadrice Nombre7 Editions !

Cet article a été rédigé dans le cadre de mon rôle d’ambassadrice pour la maison d’édition Nîmoise Nombre7.

Durant 6 mois, je vais vous partager mes lectures et découvertes. J’ai eu la chance d’être choisie parmi les ambassadrices aux côtés d’autres blogueuses, que je vous invite à découvrir. Chaque mois, je vais recevoir un livre dont je viendras vous parler sur le blog ainsi que les réseaux sociaux.

Pour celles et ceux que ça intéressent, je vous invite à lire mes autres articles Lecture sur le blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *