
Humeur automnale
L’automne, c’est le changement d’heure, les belles couleurs, les feuilles qui tombent, la pluie, le beau temps, la nuit qui tombe plus vite, le soleil qui brille et offre une jolie lumière.. Pour ma part, j’ai compris qu’il fallait que je lève le pied de temps en temps et surtout que je lève le nez des écrans. Alors, ce weekend, après avoir découvert l’exposition « Couleurs de Femmes », j’en ai profité pour appuyer un peu sur pause.
Cependant la pause a été de courte durée, car vous me connaissez, je ne peux pas rester bien longtemps à ne rien faire. Samedi, j’ai travaillé sur l’administratif, le blog, les commandes et la préparation des marchés de Noël et du salon ID créatives. N’oubliez pas de tenter votre chance au concours pour gagner une entrée pour le salon.
Et dimanche, j’ai vraiment ralenti.. Je me suis levée tard et après un déjeuner en famille à câliner la petite dernière de la famille, j’ai réquisitionné mon frère pour faire quelques photos, avant de le laisser travailler. J’avais très envie de vous montrer mes nouveaux bijoux et surtout par le biais de ce post, vous annoncer deux nouvelles dates. En plus des ateliers bijoux, je serai au Marché de Noël, le 26 novembre à Moncoutant et si tout va bien, au Marché de Noël de Bressuire, les 16 et 17 décembre. J’ai tellement hâte et pourtant je ne suis pas du tout prête. :)
Comme vous le savez, j’ai besoin de challenges et de projets pour avancer et voici les prochains. A ce sujet, je co-organise un After-Work à Bressuire, vendredi soir. Si ça vous intéresse, les informations sont sur ma page Facebook. Promis j’arrête là pour ce soir et je vous souhaite une belle fin de soirée.
J’espère que cette tenue et ces quelques bijoux vous plairont. A bientôt Chloé
Manteau United Color of Benetton / Top en dentelle IKKS / Jean Reiko / Sac offert par Boohoo / Boots Vanessa Wu / Bracelets joncs, bague et collier Bijoux by Clo


21 commentaires
Une Vie à 5
Que tu es jolie, merci pour tes belles photos!!!
Girls n Nantes Eva (@GirlsnNantes)
Tes bijoux sont superbes et avais pas vu cette jolie bague TROP canon <3
lenversdescorps
Déjà bon courage pour tous les marchés ! C’est Hyper stimulant tout ça ! Ensuite j’aime beaucoup le manteau et le haut ainsi que les petits bijoux ;) je me demande ce que ça donnerait en pleine forêt, du style sur les hauteurs de la coulée verte ?
lenversdescorps
I mean pour les photos hein ^^
Mama Twins
J’adore le collier, il est canon
Chloé
Merci beaucoup :))
FNFH
ce n’est pas mon style
mais cela te va a ravir
BettieRose
Coup de coeur pour le collier, il est absolument magnifique !
Chloé
Merci beaucoup !
vero
j’aime beaucoup ton petit sac, moi !
Step by Step - Blog
Tu es très jolie, ce look te va très bien ! Une mention spéciale pour le collier, j’aime beaucoup…
boogilily
ce top est tout bonnement canon! j’adore
belle journée
Les Fraises de Myna
Coucou! J’aime beaucoup ton haut blanc et surtout tes bijoux qui sont sublimes ❤️
rachelmarine
coup de coeur pour les accessoires j’adore
Chloé
Mille merci
vanityofourlives
Très joli look !!
Chloé
Merci beaucoup
lafeebiscotte
Ton collier est top :) Bise
Chloé
Merci beaucoup
Alexdu27
J’ai adoré tes bijoux.
Ton look est vraiment automnal… ^^
Bisou
Chloé
Merci Alex :)