Un dimanche à la campagne
Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas.
Après des week-ends bien chargés au mois de mai, le mois de juin était réservé au travail (weekend compris). En ce mois de juillet, je ne suis pas encore en vacances alors je profite de mes week-ends pour faire comme-ci j’y étais. D’ailleurs avec la chaleur que nous avons eu, c’était un avant-goût des vacances. Les rues commencent à être désertes, les cousins qui viennent de loin sont déjà là, et on s’est tous retrouvé à la campagne hier. J’appréhendais un peu ce dimanche pour tout vous dire. Depuis que les pollens sont arrivés, je n’arrête pas d’éternuer et les allergies m’embêtent bien. Alors je me suis dopée avant de partir. Une fois arrivée sur les lieux, j’ai découvert que d’autres cousins étaient présents et qu’il y avait beaucoup de vent autrement dit que le pollen allait pouvoir se promener encore plus facilement. Pourtant, ce n’est qu’une fois allongée sur l’herbe à lire que j’ai commencé à éternuer. J’ai passé une très bonne journée et pour une fois je n’ai presque pas penser au lundi matin et à cette nouvelle semaine qui arrivait.
Je préfère la mer à la campagne mais j’aime cet endroit parce qu’il me rappelle beaucoup de souvenirs. Chaque été, on s’y retrouve en famille et on y passe toujours un bon moment. C’est un endroit calme et paisible, les enfants ont de la place pour courir, pour crier, ou même pêcher, les grands peuvent jouer à la pétanque ou aux petits palets pendant que les grand-mères tricotent et refond le monde. Hier, nous avons bien trop mangé et nous avons tous partagé nos petits plats mitonnés. Mon cake chèvre courgette a eu un succès fou, un peu comme les tartes en dessert. Les moments les plus simples sont souvent les meilleurs et celui-ci ne déroge pas à la règle. Loin des regards, j’ai fait quelques photos avec l’iPhone. La nature est belle et verdoyante, profitons-en ! Pour l’occasion, je portais une tenue toute simple, le chapeau piqué à ma maman pour la photo, un débardeur Esprit, une jupe Vero Moda et mes nouvelles Birkenstock ! Une tenue confortable à souhait. La foutas m’a été offerte par I Fil Home (cf : mon article sur ma chambre) et j’avais apporté ma Kindle pour lire un des romans d’Agnes Martin Lugand. Je vous en parlerai bientôt dans un article dédié, j’ai tellement aimé ces livres. Je vous souhaite une belle soirée et à très vite.
Débardeur Esprit / Jupe Vero Moda / Sandales Birkenstock / Liseuse Kindle paperwhite/ Chapeau acheté au Portugal l’été dernier / Foutas offerte par I Fil Home
5 commentaires
Un bouquet de plumes
j’ai des envies de soleil, de terrasse, de plage et surtout, de tenir sur mes 2 jambes !
merci pour la ballade
Xx
Chloé Gellé
Dés que tu tiens debout on va à Noirmoutier ? ;) des bisous
Un bouquet de plumes
grave !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nina
Clo aime photographier ses jambes et ses pieds ! Il y a plein de photos de pieds et de jambes dans tous les sens.
Je ne sais pas pourquoi, mais c’est rigolo :)
Chloé Gellé
Pleins de photos de jambes et de pieds ?? Il n’y en a qu’une sur l’article, je ne comprends pas..