Lifestyle

Happybreak et un code promo

Quoi de mieux pour commencer le weekend qu’un bon plan pour partir en weekend justement ?  Avant cet épisode du mois de janvier, j’aimais bien partir en weekend accompagnée d’une amie pour refaire le monde et découvrir des coins Français encore jamais visités. Qu’à cela ne tienne, en attendant de pouvoir faire ce que je veux, je réfléchis à mes prochaines destinations.

D’ailleurs, Ugo puis récemment Thomas qui travaillent pour Happybreak, m’ont gentiment proposé de tester ce nouveau concept et surtout de vous en parler si j’étais séduite. Quand on me parle de voyages mais aussi de découvertes et de réductions, ça me plaît forcément !

Le principe d’Happybreak

L’idée de cette jeune startup, est partie d’un constat très simple : de nombreux hôtels, de très bonne qualité, ne remplissent pas leurs chambres à certaines périodes de l’année alors qu’à d’autres moments ils sont pleins. Voyager en décalé est une chance et ce concept s’adresse aussi à ces personnes.

Comment ça marche ?

La carte Happybreak coûte 79,90€ et vous pouvez bénéficier d’une réduction de 50% sur une liste de 150 hôtels partenaires. La carte est valable pour deux personnes et son utilisation est illimitée pendant un an. Vous trouvez ça cher ? Après une utilisation, la carte est rentabilisé. Et n’oubliez pas que bénéficiez de 50% sur 150 hôtels de charme, c’est plutôt rare.

Pas encore convaincus, voici quelques destinations qui me laissent rêveuses.. Les Violettes Hôtel et SPA en Haute Alsace, Hotel la Tourmaline à 20 min de la station des Arcs, Hotel Imperator dans le centre de Nimes, Hotel Restaurant au Mont Saint Michel..Le plus dur se sera de choisir.

J’aime vous faire plaisir et Happybreak l’a bien compris. Ils vous offrent 40% de réduction avec le code CLO40. Ce code est valable jusqu’à fins mars. C’est le moment de vous faire plaisir et de voyager, non ?

Article réalisé en partenariat avec Happybreak

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *