Stansbury & CO
Aujourd’hui est un jour spécial et surtout important pour moi puisqu’il est enfin venu l’heure de vous révéler ce projet top secret annoncé en septembre. C’est bien une des premières fois où j’arrive à garder un secret, même si vous avez vu quelques photos passer sur Instagram.
En septembre dernier, je me suis lancée dans une nouvelle aventure (une de plus) au côté d’une agence éditoriale. Installée dans ma région, je me suis présentée à eux avec l’envie d’entreprendre et de me lancer dans un projet qui me permette d’associer ma passion pour le partage et celle de l’écriture. Après leur avoir annoncé ce départ pour la Nouvelle-Zélande c’est alors qu’ils m’ont proposé ce projet. Un magazine pour la marque Stansbury & CO, un rendez-vous mensuel où j’exposerai sous la forme de carnet de bord mon voyage en Nouvelle-Zélande. Le premier numéro vient de sortir et je ne vous cache pas que je suis un peu émue de vous en parler aujourd’hui, mais aussi un peu stressée. J’ai hâte d’avoir vos impressions sur & CO Magazine. Je tiens à remercier Stéphane Brossard et Sébastien Marot pour m’avoir donné la chance de participer à ce projet. Maintenant, je croise les doigts pour que le projet vous plaise autant que moi. Et j’attends avec impatience votre retour dans les commentaires.
12 commentaires
Rémy
Bonjour Clo,
Je ne savais pas que ma grande petite fille avait aussi des talents d’écrivain.J’attends la suite avec beaucoup d’impatience.
Gros bisous.
Papy
estelle
Je suis fière de toi ma mimi, de ton parcours, de cette folle envie de partir vers l’inconnu et de réussir à surmonter les peines & à garder en tête les joies <3
Lady Breizh
Très chouette! Bravo ;-)
dailyaboutclo
Merci Florence ;)
Salima
Whaouuu je suis très heureuse pour toi et aussi très fière de toi d’accomplir aussi joliment tes projets!
Continue tes récits, continue à nous faire voyager !
Très belle plume by the way!
Bisous à dans un an!
Salima :)
dailyaboutclo
Merci Salima..
Dans un an, c’est loin et en même temps le temps passe vite. Déjà deux mois ici..
baudry gelle
On le savait, mais malgré tout ça nous a fait tout drôle de voir que tu écris dans un magazine d’aventuriers ! Toi qui petite n’aimait que le sol que tu connaissais, tu n’allais ni sur le sable ni sur la neige. Tu nous l’a toujours dit, tu ne cours pas tu escalade. Comme dit Estelle, tu surmontes une à une les épreuves et tu t’en sors. Alors peu importe le temps nécessaire pour arriver à ses fins ce qui est important c’est le chemin. Nous savons que tu es sur ta voie, nous te faisons confiance, alors marche, le bonheur est au bout du chemin. On t’embrasse.
Tes parents.
Ouech clotere perso j’ai pas tout suivi mais j’imagine que sa dois être bien bisous ton chouchou:);)<333333
Ping :
MAXCE
waou felicitations! jai hâte d’en lire plus! et au passage les chaussures sur la première photo sont une tuerie:)
bisous!
Cécile
http://www.maxcebycecilej.com
dailyaboutclo
Les escarpins viennent de chez Zara. L’épisode n°2 ne devrait pas tarder..
Bonne journée Cécile
Ping :
Ping :