Look

Peplum et brocard

DDP look

 

Hello ! Aujourd’hui, je vous présente un nouveau look avec une nouvelle pièce de la marque DDP. Vendredi dernier avait lieu un apéro blogueuse chez DDP à Nantes.

J’y ai retrouvé Marinel’AutrucheFlorence et Julie et bien sur Déborah, la responsable communication venue tout spécialement de Paris pour nous. La soirée était vraiment très sympa, l’équipe est chaleureuse, à l’écoute et très sympa. Un moment en très bonne compagnie avec des personnes vraiment agréables. C’est important de le souligner, parce que ce n’est pas toujours le cas.

Et bien sur, après une présentation de la collection par Déborah, il a bien fallu que j’essaie quelques pièces de la collection et que parte avec l’une d’entres elles. J’ai jeté mon dévolu sur ce super top en brocard et forme péplum. 3 ans après tout le monde je craque pour deux imprimés en un. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je l’adore. Si jamais vous étiez tentées, n’oubliez pas que les it-days ont lieu jusqu’au 21 avril. C’est le moment de faire de bonnes affaires les filles… :)

Côté look, j’ai envie que le printemps s’installe définitivement, alors j’ai sorti mes pièces préférées pour un look en toute simplicité dans des tons de beige sans oublier une touche de noir.(on ne change pas une équipe qui gagne)

Look brocard et peplum

Top DDP

Derbies Meline

Photos : Poline au Port du Crouesty

Manteau de la marque Liberto déjà vu ici

Jean en enduit de chez Etam 

Top de la marque DDP

Veste Cache Cache

Derbies Meline

Pochette DDP offerte par la marque. Elle est vraiment bien raccord avec le top ;)

Lunettes de soleil Ray-Ban

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *