
Robe aux couleurs automnales
L’automne est bel et bien là. La végétation change de couleurs : du vert, du rouge, des tons orangers comme les couleurs de cette tenue. C’est agréable de poser dehors, avec ces quelques rayons de soleil. Je redoute le moment où je vais devoir faire toutes mes photos en intérieur. La lumière est beaucoup moins jolie..
Pour cette nouvelle tenue, je vous présente une robe que je porte assez peu, pourtant elle m’a coûté assez cher, il s’agit d’une One Step. Je me vois bien la porter avec un gilet tout doux, lorsque les températures seront plus fraîches. Pour le reste de la tenue, rien de nouveau, des bons basiques qui s’accordent à merveille.
J’ai hâte de vous montrer les deux autres looks qui changent un peu de ce que j’ai l’habitude de vous montrer ici.. Je vous embrasse et vous souhaite un très bon début de semaine à tous.
Robe One Step / Trench Naf Naf / Salomés Promod / RAL Esthée Lauder / Bracelet UBDP
Photos : Tous droits réservés – Clo


11 commentaires
Gilberte
Elle est trop belle ta robe !
dailyaboutclo
Merci Julie ;-)
naelleoip
très jolie!!!!! et j’ai un coup de cœur pour tes chaussures!!!
xxx
http://www.once-in-paris.com
dailyaboutclo
Merci ;)
Theblondiediary
Ta robe est très jolie <3
dailyaboutclo
Merci :-)
Un bouquet de plumes
Oh dis donc j’ai l’honneur d’être dans ce joli look… Thanks ! J’ai hâte de mettre ma tite robe fleurie aussi, quand je quitterai un peu mon uniforme de Maman. Xx
dailyaboutclo
Ahah ton uniforme de maman, c’est mignon ;)
La Minute d'Emy
Très joli look ! Bon weekend :)
Frenchie in Canada
Jolie robe :) Et j’adore les chaussure. Malheureusement ici on a déjà besoin d’une veste et de gros collants :(
dailyaboutclo
Ici je suis passée a la doudoune légère et aux pulls.. Le temps s’est bien refroidi aussi.